Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 05:05 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Conditions - GaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Contact -> Hall des Gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Posteur 4
GirlZ
Message Posté le: Ven 25 Juil - 22:53 (2008)
Sujet du message: Conditions - GaG
Répondre en citant

Un pacte de défenseur se passe comme suis :

-> Des obligation de ta part :

. Une production de 75% de def minimum, par rapport vos troupes totales ( essentiellement des phalanges pour les gaulois, et des prétoriens pour les romains ) le reste des 25% sont à votre guise, mais j'ai bien sur une préférence pour un maximum de déf. Une partie de la défense sera stoquée sur mon 15C, le reste sur ton ( tes ) village(s) et disponible sur une simple demande de ma part.
. Une interdiction de laisser des espions sur tes villages, afin que je puisse voir si tu respectes la production de def ( le cas échéant, si vous désirez posséder des espions, il vous sera demander un screen de votre troupes de temps en temps, voir si vous respecter le contrat )
. Une colonisation de tes futures villages proches de mon 15c ( pour ceux situer proche de celui ci ), afin que je puisse t'aider plus facilement, et que tu puisses te développer le plus paisiblement possible, il faudra bien sur me demander l'endroit de colonisation avant d'envoyer tes colons ;)
. Rester poli et courtois avec tes adversaires, ce n'est pas parce que je te protège, que tu pourras te permettre d'être impoli avec eux ;-) ( et j'insiste beaucoup sur ce point ! )

-> Obligation de ma part :

. Te protéger envers tes oppresseurs de façon diplomatique, ou agressive.
. Te déblayer les oasis que tu souhaites prendre ( j'aurais bien sur mon avis sur la décision )
. Accompagner ta def d'autres défences de vassaux ou de membres de mon alliance afin d'avoir le moins de pertes possibles ( le but est en effet de me protéger, et non pas de te sacrifier entièrement pour moi ).
. Te donner mon aide afin de prendre les villages lorsque tu possèderas un chef.
. Répondre à tes éventuels questions concernant le jeux, si certaines choses te semblent étranges...

Tout ceci te permettant de te développer paisiblement, de pouvoir piller un minimum, et de poursuivre l'aventure sur ce serveur à ton rythme.

En gros, je serais ton épée, et tu seras mon bouclier :)

En étant dans cette alliance ( Gloire à GirlZ ) vous acceptez bien évidement ce "contrat"...

Flood: 0

Publicité
Message Posté le: Ven 25 Juil - 22:53 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Contact -> Hall des Gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation