Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 00:34 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
La Bataille de Lunivasfamel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Partie Privée -> Zone Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message



Posteur 5
Harkrig
Message Posté le: Dim 24 Aoû - 03:48 (2008)
Sujet du message: La Bataille de Lunivasfamel
Répondre en citant

Le faucon planait au dessus des nuages, laissant la douce air du soir porter son vol.

Son œil ne tarda pas a repérer une proie; un pigeon de modeste taille volait plusieurs centaines de mètres en dessous de lui, inconscient de la menace. Inclinant modestement une aile, il corrigea sa trajectoire... et fondit sur sa proie.


Meme après des années d'expérience, Harkrig ne pouvait s'empecher d'etre surpris par le poid de l'oiseau quand il venait se poser sur son bras.
- Tiens, un pigeon.. encore un qui n'aura pas son message.

Il l'ouvrit par curiosité, le lut.

- On rentre immédiatement.


Moins d'une heure plus tard, les armées Tyranniques convergeaient vers Lunivasfamel. Il n'y avais pas une minute a perdre. A peine quelques heures plus tard, une des forteresses allait subir les assauts d'une alliance ennemie, pourtant déjà accablés par de nombreuses défaites. Mais s'ils en voulaient encore...

Peu avant la bataille, Wohl, qui avait été désigné pour diriger la défense, ne pouvait s'empêcher de sourire. Une armée de taille tout a fait convenable se préparait derrière lui. Les esclaves posaient les derniers renforcement pour le mur, qu'il avait fallu construire a la hâte. Non, ils ne passeraient pas... pourvu que ce soit bien sur ce village que s'abattraient les attaques.

Et enfin il les vis arriver. L'adrénaline se faisait sentir, les cheveux s'hérissaient sur les nuques. Les armées ennemis prirent position devant la ville, les catapultes s'installaient. Confiants. Erreur.

Une corne gronde et l'écho se répercute sur chaque mur du Bastion; et comme si le monde entier s'arrêtait pour regarder, les portes s'abaissent et heurtent violemment le sol. Dans la pénombre qui règne, on ne distingue rien, si ce n'est le reflet d'un bout de métal ici et là. Et soudain, la terre se met à trembler sous les pas des milliers d'hommes qui se mettent en marche, soulevant une tempête de poussière. Chaque pas qui se pose sur la lande aride soulève un nuage de souffre, la nature n'ayant plus que cela à opposer.

Et c'était loin d'etre la seule. Chez les ennemis, la folie s'emparait des troupes. Aucun commandant n'arrivait a maitriser ses hommes, et le sang abreuva la plaine arride.



Le silence se fis a nouveau. Personne n'avait réchappé au carnage. Encore une fois, les armées Tyranniques avaient vaincu, sans la moindre peine.


Please surrender. Now.


Messages: 266
Flood: 1



Publicité
Message Posté le: Dim 24 Aoû - 03:48 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?





Posteur 5
Harkrig
Message Posté le: Dim 24 Aoû - 04:16 (2008)
Sujet du message: La Bataille de Lunivasfamel
Répondre en citant





La seule attaque de la soirée qui passe :



On note aussi les synchros hors du commun :



*clap clap clap*

A coté de ca, on cata un peu :



Please surrender. Now.


Messages: 266
Flood: 1



Contenu Sponsorisé
Message Posté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)
Sujet du message: La Bataille de Lunivasfamel



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Partie Privée -> Zone Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com