Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 00:42 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Rc Hum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Partie Privée -> Zone Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Posteur 3
Wysmerhill
Message Posté le: Lun 1 Sep - 11:35 (2008)
Sujet du message: Rc Hum!!!
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voici comment réduire à néant le boulot acharné d'une caserne et d'une écurie en quelques secondes^^
Je dis celà car lundi je n'avais aucune troupe sur ma capitale, et voilà ce que j avais hier soir :

Ce premier RC a été fait sur mon cher voisin Thprgal qui avait tout fait pour me détruire mon V3 ;)
Et bien voilà il n'a pas réussi a le détruire ce V3, il y a laissé toutes son off la premiere fois, et là maintenant il perd à nouveau gros ^^
Quel devin tout de même ce Throgal, il avait deviné que ce petit village venu a coté de lui n'était pas un bon présage pour lui ^^

Le second RC est en mode pillage, car je voulais juste envoyer mes troupes loin sans forcement tout perdre, mais j ai été surpris qu il avait tant de défense :/
On peut meme plus envoyer son off trnaquillement piller pour dormir :(

Ps : je posterai peut etre ca ce soir dans les epiques.

Flood: 72

Publicité
Message Posté le: Lun 1 Sep - 11:35 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Partie Privée -> Zone Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation