Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 00:41 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Snaryt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Contact -> Hall des Gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Posteur 2
Tongdeum
Message Posté le: Mer 3 Sep - 11:40 (2008)
Sujet du message: Snaryt
Répondre en citant

Nombre de nous ont reçus un message de Zya venant prendre la température quand à un éventuel regroupement des allys défensives.

Citation:
Zya a écrit:

Salutations,

Je tiens a signaler que je travaille activement avec l'aide de john91 à essayer de regrouper plusieurs ally qui formeraient la defense des Tyrans.
Cette ally se nommerait Snaryt, vu qu'on ne va pas garder le nom actuel de notre ally (beaucoup de monde rejoindraient cette organisation).

L'objectif est de former une alliance qui aurait une jolie allure et qui aurait pour role de defendre les Tyrans.

Après en avoir parlé avec eux, ils seraient très intéressé si j'arrivais à regrouper tout le monde sous la meme banière.

Ca se passerait comment ? Une ambassade sur leur forum pour nos membres, ils mettent une demande d'assistance, et dès qu'un de nos responsables en prend connaissance, il relaye l'information au reste de l'ally et on y répond au plus vite. Derrière le Tyran assisté renvois son excédent de troupes. Les troupes conservaient devront être refaites par le défenseur.

Cette situation est tout à notre avantage comme à leur avantage, ils bénéficiront d'une defense nombreuse (super important pour des joueurs de leurs calibres) et nous d'une protection très utile (les alliances defensives, ca refroidit).
Si on subit une attaque, on repete les effectifs aux Tyrans qui se chargent de détuire cette armée.

J'attend vos réactions, vos propositions.

Cordialement

Zya
Je voulais savoir qu'elles sont ses réelles relations avec  les Tyrans (apparement elle est en PT avec Annhi...)  ainsi que l'avis des Tyrans  sur cette proposition.  Perso, je pense qu'il est beaucoup trot tôt pour regrouper tous les défenseurs, les guerres se passent sur des territoires restreints et on est beaucoup plus efficace chacun dans notre zone. Plus tard je ne dis pas, mais bon là c'est plus pour faire les kékés et dire à tout le monde "regardez on def les Tyrans!!!", ce dont je n'ai strictement rien à péter de mon côté. En plus ca pue la taupe à 3km cette histoire de grosse wing défensive...

Flood: 0

Publicité
Message Posté le: Mer 3 Sep - 11:40 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Posteur 1
Germanicux
Message Posté le: Mer 3 Sep - 12:35 (2008)
Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi  Tong, et qui qu ont va pille apres,,,a ce petit jeu la il va y avoir du monde aux portes!!!!!!

Flood: 0

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Mar 9 Sep - 06:47 (2008)
Répondre en citant

Euh, ouais, je partage un peu votre avis.

Anni viendra surement s'exprimer là dessus

Flood: 10 240

Posteur 3
Paris Banlieue Sud
Message Posté le: Mer 10 Sep - 17:56 (2008)
Répondre en citant

Ca pu d'autant plus la taupe vu son dernier message demandant à chacun de quel Tyrans il dépend.

Enfin bon...

http://www.parisbanlieuesud.com

Flood: 45

Posteur 11
Ghomorr
Message Posté le: Jeu 11 Sep - 14:43 (2008)
Répondre en citant

Zya n'est pas très délicat(e) mais je ne pense pas qu'elle tente de nous tauper

si elle vous ennuie encore, n'hésitez pas à prévenir je prendrai des mesures beaucoup plus radicale vis à vis d'elle

Annihilation IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1287
J'aime les patates

Flood: 2 522

Contenu Sponsorisé
Message Posté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Contact -> Hall des Gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation