Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 00:41 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature: Vlad le Laid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Ambassades Privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Lun 8 Sep - 14:24 (2008)
Sujet du message: Candidature: Vlad le Laid
Répondre en citant

Bonjour à tout les Tyrans,

Tout d'abord désolé pour le délais d'écriture de cette candidature, j'ai été assez pris ces derniers temps pour cause d'entrée dans le monde du chômage mercredi dernier T_T
Et vu que je préfère ne faire qu'une seule candidature par serveur, autant ne pas la bâcler :)
Merci pour cet espace privé, qui permettra une candidature plus complète sans devoir réfléchir à ce qui peut être dit ou non en public :)

Je me présente:

Vlad
, moche, poilu et stupide (ceci est du semi-RP, je suis réellement moche et poilu).

Infos générales:

Pseudo: Vlad le Laid
Rang: 415ème => maintenant 252ème
Off: 402ème => maintenant 428ème
Def: 2856ème => maintenant 3154ème
Peuple: Gaulois (cervoise!!!)
Villages: 3 (bientôt quatre) => ben voilà, quatre...
Population: 942 bêtes types qui m'aiment et m'admirent (les cons) => maintenant 1310, ça copule ces bêtes là..
Alliance actuelle: -G.L.M- Ce n'est qu'un tag destiné à éviter de recevoir 15 propositions par jour ;)

Carte:

Graphiques T+:

Serveur actuel:

Mon inscription sur ce serveur est au départ assez anecdotique, ce serveur étant à la base dédié à m'occuper entre deux synchros sur le serveur 7. Je m'étais au départ inscrit avec les romains, mais bon rien à faire, ce peuple m'ennuie... J'ai donc deleté ce compte pour me réinscrire en gaulois, avec deux semaines de retard environ sur l'ouverture, toujours avec "l'ambition" de passer le temps entre deux synchros.
Mes débuts sur ce compte n'ont pas été de tout repos vu que je suis tombé dans un "trou à delete", entouré par des joueurs qui avaient entre 6 et 8 jours d'avance sur moi. Mais ça va, je me suis démerdé pour survivre, jusqu'à prendre l'ascendant sur ma zone, y compris les gros germains. J'ai hésité entre rester dans ma zone et m'expatrier, et finalement c'est la seconde option qui a pris le dessus.
Entre temps, mon alliance a perdu une guerre sur le s7, et ne voulant pas rejoindre une autre alliance que celle que j'avais créée, j'ai deleté (ainsi que plusieurs de mes joueurs et de nos alliés). Ce compte est donc devenu mon compte principal étant donné son développement malgré tout bien débuté.

Expérience:

- Mon premier serveur fut le s4v2 il y a bien longtemps. Je l'avais commencé bien en retard (Wielfried avait une vingtaine de villages déjà pour ceux qui connaissent ce serveur). J'y étais Vlad AL, chez les GSG@Co, gaulois. J'ai arrêté ce serveur en ayant atteint le top 150. J'ai laissé mon compte en "frigo" pour mes alliés et me suis inscrit sur le s16 pour mettre en pratique tout ce que j'avais appris sur le s4.
- Sur le s16v2, j'étais Ranek, à nouveau gaulois. J'ai longtemps été premier, puis la fin du serveur a été une course poursuite avec NRG500 qui m'a finalement pris la première place à 20 minutes de la fin du serveur, que j'ai néanmoins gagné avec mon alliance (les FGF). Sur ce serveur, j'ai été chef de plusieurs grosses alliances (les [V], où j'avais repris la succession de HunteR avec Lionking, et ensuite les Divins, fusion des [V] et des Bizoux). Mais ces alliances n'ont pas tenu, ce qui m'a fait terminer le serveur chez les FGF.
- Après ce serveur, je me suis inscrit (pseudo Servietskix, toujours gaulois) sur le s6v3 avec quelques FGF souhaitant retenter l'aventure, mais l'ambiance avait trop changé. Ayant gagné un serveur, ils se prenaient beaucoup trop au sérieux et surtout se surestimaient énormément, ce qui m'a un peu dégouté de cette alliance et m'a fait arrêté ce serveur.
- Je me suis alors inscrit sur le s7v3 en germains sous le pseudo Vlad Nekhroth avec ma petite amie (ouep, elle joue aussi), où nous avons créé les -C.V.P-, qui furent longtemps la meilleure alliance du serveur en ratio points/membres, avec un profil et un style de jeu très proche du vôtre sur ce serveur. Par contre, on a mal géré la diplomatie, jusqu'à se retrouver il y a quelques mois avec tout le SO ainsi qu'une partie du SE contre nous. On a tenu plusieurs semaines, mais à 24 contre plus de 200 joueurs ça n'a pas tenu. Avec le recul je me dis qu'on aurait du faire le ménage beaucoup plus tôt... Comme quoi on apprend souvent plus d'un échec que d'une victoire.

Et voilà, maintenant je suis sur le s3v3 bis, avec un retour aux gaulois :)
Mon objectif de base sur ce serveur était donc de m'occuper entre les synchros et de tenter de monter la plus grosse off gauloise francophone. Cet objectif n'est pas tout à fait oublié, c'est juste pour le fun mais si je vois que je peux y parvenir je ne cracherai pas dessus :D Mais farmer une grosse off est moins intéressant que de jouer, donc évidemment ça ne reste qu'un objectif très secondaire que je ne mènerai à bien que si les aléas du jeu le permettent :)

Style de jeu:

Je suis plutôt discret, je ne cherche pas à me faire remarquer par des BE ou ce genre de choses (la meilleure armée est une armée inconnue ^^). Je suis résolument offensif avec un soupçon de farming également pour avoir un compte solide qui ne s'écroule pas en cas de perte de troupes.
Je ne suis pas du genre à mettre des compteurs de victimes ou de delete, ni à noter des emplacements de plaines réservées. J'ai toujours trouvé ça un peu stupide, et totalement inutile, voir même handicapant puisqu'au final ça ne fait que renseigner les ennemis sur nos objectifs.
A part ça, je pense être assez fair-play et sympathique, même avec les ennemis.
Je suis également extrêmement calculateur et méthodique, j'ai un plan de développement très strict que j'essaye de suivre le mieux possible, et je fais régulièrement des calculs afin de prendre les décisions les plus rentables et permettre un développement optimal de mon compte.

Pourquoi vous?

Si j'ai décidé de tenter de vous rejoindre, c'est comme je l'ai dit plus haut car le profil de votre alliance et votre style de jeu sont très proches de ce que j'ai tenté de monter sur le s7, et ce style de jeu est le seul qui m'intéresse. Farmer à 60 plus trois wings comme le font la plupart des alliances ça m'emmerde profondément... Je cherche une alliance brutale et conquérante, composée de joueurs expérimentés et intelligents, et vu votre développement et votre manière de faire (forum officiel et ingame), vous êtes ce genre d'alliance. Il est évident qu'une alliance de grosses brutes, si ils ne jouent pas intelligemment, ne tient pas au final. Avoir moins de troupes est plus efficace qu'avoir une armée énorme mal utilisée. Et de ce que j'ai observé chez vous, les problèmes que j'ai connu avec les -C.V.P- du s7 sont déjà en cours de résolution ici.
J'ai donc attendu de rattraper mon retard afin d'arriver avec des arguments solides et non avec des "je vous jure que j'y arriverai". Me voilà donc dans le top500 avec d'ici quelques jours mon v4.
En plus de ça, ça fait quelques temps que je traîne sur votre forum afin de voir quelle genre d'ambiance il y a chez vous, et visiblement l'ambiance est à la hauteur du niveau ingame, donc c'est parfait :)

Pourquoi moi?

Et bien malgré mon niveau encore faible actuellement, j'ai beaucoup d'expérience avec plusieurs peuples, du temps et de la motivation. J'ai dirigé plusieurs grosses alliances donc j'ai également de l'expérience en terme de stratégies et tout ce genre de choses qui font qu'une alliance peut s'en sortir. De plus comme dit plus haut, je suis moche et stupide, ce qui met parfois une bonne ambiance sur le forum. Je ne suis pas un floodeur, mais j'aime bien quand l'ambiance est bonne, donc je n'hésite pas à y mettre du miens pour qu'elle le reste :)
Mon retard sera à terme rattrapé. Si vous avez encore des doutes à mon sujet ça ne me dérange absolument pas d'être mis à l'essai ou en observations quelques temps pour vous convaincre :)

IRL:

Je m'appelle Olivier, je suis petit, moche et poilu. Mes poils sont d'ailleurs ma grande fierté (on fait avec ce qu'on a ^^).
J'ai 23 ans, et je suis sans emplois, donc j'ai du temps.

En dehors de Travian j'ai déjà joué à d'autres jeux du même genre, comme Ogame (ancien top20).

Pour ce qui est des études, j'ai suivi des cours d'infographie dans le domaine du PAO (pré-presse), du web-design et des applications multimédia. Donc logiquement, lorsque je trouverai du boulot ce sera sur un ordinateur.
Je fais également de la batterie. Grand fan de metal extrême, j'ai déjà joué dans des groupes de black et de death metal (pour ceux qui connaissent).

Voilà, vous savez maintenant quelques petites choses sur moi, je reste disponible pour toute question ici même, et n'hésitez pas à me contacter ingame si besoin :)
Mon pseudo ingame est donc Vlad le Laid, comme ici, j'ai déjà contacté Annihilation et Harkrig ingame qui pourront témoigner. Si vous souhaitez que je confirme également à quelqu'un d'autre prévenez moi :)

Je suppose que vous allez me demander l'état de mes troupes, ainsi probablement que mes productions horaires. J'attends de voir si je dois les envoyer à quelqu'un ingame ou si je les mets ici. Vu que c'est une candidature en espace privé je pense que ça posera moins de problème de les noter directement ici, mais on ne sait jamais :) En attendant, j'ai mis les graphiques de T+ histoire de vous donner une petite idée. Mes troupes ne sont pas encore énormes vu mon expatriation et ma manière de développer un compte gaulois en retard, mais j'ai les moyens d'en former une plus grande quantité assez rapidement :) J'ai tout de même quelques troupettes de pillages qui me permettent de récolter environ 350k par semaine. C'est très peu par rapport à vos gros pilleurs, mais bon je ne pense pas que tout les gaulois arrivés en retard sur le serveur pillent autant, donc c'est déjà ça de pris ^^

Je n'ai pas fait de RP, je préfère les candidatures directes informant clairement de la situation. Si vous souhaitez un RP, je peux en faire un, mais je vous préviens d'avance que mes RPs parlent très souvent de troupes bourrées qui vont frapper les voisins ^^

Merci à ceux qui auront tout lu (je pensais pas avoir autant blablaté...).
Bon jeu à tous :)

Dernière édition par Vlad le Laid le Lun 15 Sep - 11:56 (2008); édité 1 fois

Si vous croyez être laid, attendez de m'avoir vu tout nu.

Flood: 0

Publicité
Message Posté le: Lun 8 Sep - 14:24 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Mer 10 Sep - 09:36 (2008)
Répondre en citant

Et ben ça c'est du mistral... 

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Dim 14 Sep - 09:59 (2008)
Répondre en citant

...

Un signe de vie ce serait sympa non?
C'est comme ça avec tout les postulants? ...

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Dim 14 Sep - 16:55 (2008)
Répondre en citant

Hawé la candidature planquée

Je n'avais jamais vu ce topic, sorry.

On va lire tout ça.

Flood: 10 240

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Dim 14 Sep - 17:01 (2008)
Répondre en citant

Pourquoi avoir choisit l'option de s'expatrier dans les profondeurs de la map ?

Tu pille beaucoup /même en étant Gaulois/ ?

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Dim 14 Sep - 19:16 (2008)
Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah un quelqu'un :D

Juste, j'ai pas précisé: je me suis expatrié vu qu'au début comme dit dans ma candidature c'était un serveur "bis" pour m'occuper plus qu'un serveur vraiment sérieux. Donc j'ai voulu m'expatrier pour avoir la paix et me développer pénard. Finalement maintenant que je le joue sérieusement je ne le regrette qu'à moitié, je fais connaissance avec le mode farmeur tout en gardant un village pour parasiter mes voisins :p
Et puis un 15c 150% on crache pas dessus ^^

Je pille peu mais c'est loin d'être ridicule vu mon retard (et l'endroit où je suis tombé à mon inscription) et mon peuple.  Du moins, il me semble ^^
Là ça donne ça:
?Vlad le Laid350977

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Dim 14 Sep - 22:45 (2008)
Répondre en citant

Hmm ok, si j'ai d'autres questions, je viendrais les poser ici.

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Lun 15 Sep - 08:19 (2008)
Répondre en citant

Merci ;)

Serait-il possible de prévenir les autres? parce que malgré plusieurs relances ingame tu es toujours la seule à avoir lu et réagi à ma candidature, c'est vraiment pas encourageant...

J'ai édité les chiffres dans la candidature, ça donne une idée de ma progression :)

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Lun 15 Sep - 14:15 (2008)
Répondre en citant

On en parle, ne t'inquètes pas.

Le forum n'est pas vraiment notre moyen de communication premier

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Jeu 18 Sep - 08:48 (2008)
Répondre en citant

Bonjour...

Des nouvelles? Je me sens une fois de plus complètement oublié là...

De plus j'ai vu sur la fiche de Annihilation que le recrutement est fermé, dois-je le considérer comme un refus?

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Jeu 18 Sep - 11:01 (2008)
Répondre en citant

Anni a encore du s'endormir sur Diablo

Rappel lui ton existence en MP IG stu veux.

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Jeu 18 Sep - 14:23 (2008)
Répondre en citant

C'est fait, on a un peu discuté et j'ai décidé de suspendre cette candidature quelques temps et la relancer plus tard :)

D'ici là n'hésitez pas si vous avez des questions (ou autre) à me contacter ici ou ingame :)

Contenu Sponsorisé
Message Posté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Ambassades Privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation