Connexion
La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 02:37 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Mon bloquage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Espace Publique -> La vie du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Posteur 11
Ghomorr
Message Posté le: Sam 20 Sep - 21:18 (2008)
Sujet du message: Mon bloquage
Répondre en citant

Salut,

Vu que je ne peux même pas vous répondre IG...

J'ai été bloqué pour avoir menacé de mort Captain du staff sur IRC qui dans sa grande intelligence bineuronale n'a pu déceler mon humour trop overskilled pour lui (faut dire que je suis skilled comme mec) Chocolatine elle aussi emprunt d'une réflexion des plus poussée a judicieusement décidé d'inventer pour l'occasion du règlement et m'a bloqué IG, pour ce qui s'est dit sur IRC, on arrête pas le progrès.

Bon c'est nul, ils n'ont pas le droit de me bloquer pour ça, ils mettent des jours à me répondre IG, ils font trainer... je suis dégouté. Vous en faites pas je repasserais sur mon compte pour pas qu'il disparaisse d'inactivité et garder le beau 15c

Annihilation IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1287
J'aime les patates

Flood: 2 522

Publicité
Message Posté le: Sam 20 Sep - 21:18 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Posteur 6
Heretron
Message Posté le: Sam 20 Sep - 21:22 (2008)
Répondre en citant

Oé ils font vraiment de la merde les opé, moi avec mes 6 multis ils m'ont jamais emmerdé et pour une petite menace de mort ça y'est on te bloque

Où va le monde ?!

pr41s3 t3h 1v0l (hur<h

Flood: 137

Posteur 2
domie
Message Posté le: Dim 21 Sep - 00:15 (2008)
Répondre en citant

6 multis mais c'est quoi ça? je croyais que t'en avais un par alliance du s3 ....

PEACE AND LOVE = SI VIS PACEM PARA BELLUM

Flood: 27

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Dim 21 Sep - 17:09 (2008)
Répondre en citant

De toute façon, c'est bien connu, Chocolatine =

Ce n'est pas une coincidence si une dizaine de membres du staff Travian voulaient qu'elle soit virée, et que certains en ont même parlé à Travian Games.

Anni, on te soutient sale geek.

Y'a pas à dire, l'ex Super Opérateur Professor était bien meilleur que Chocolatine, c'est dans ces moments là qu'on le regrette ce bon vieux Professor

Préparez l'échafaud.

Cette nuit je m'en vais dans le Nord pour kidnapper Chocolatine, et, demain, aux premières lueurs du soleil, on s'en débarassera en filmant la scene pour la mettre sur Youtube "exécution d'un goret".

A MORT    

Flood: 10 240

Posteur 5
NS-DM
Message Posté le: Lun 22 Sep - 12:03 (2008)
Répondre en citant

NãLïaa a écrit:

Y'a pas à dire, l'ex Super Opérateur Professor était bien meilleur que Chocolatine, c'est dans ces moments là qu'on le regrette ce bon vieux Professor

Il est super modeste en plus

Flood: 175

Posteur 11
Ghomorr
Message Posté le: Mer 24 Sep - 02:23 (2008)
Répondre en citant

J'annonce mon bannissement définitif, étant le seul à avoir les droits ig, nous sommes dans l'obligation de perdre notre tag ainsi que notre fameux "1337" en fin d'url;

http://s3.travian.fr/allianz.php?aid=1337

Voici un aperçu des messages échangés, se fut long, effectivement, lorsqu'une super-opératrice met 50 heures à répondre aux messages et souvent, des réponses qui ne mènent nulle part, il est difficile de faire vite.

Code:
Chocolatine    24.09.08    
   RE^5: Blocage    00:05:44    
   bonjour

en effet, vos propos ont été intolérable tout comme votre attitude.

je me demande encore ce qui a bien pu vous poussez a dire de tel chose.

en ce qui concerne le devenir de votre compte, il est tout simplement bloqué définitivement.

cordialement

Bonjour,

comme mon précédent message le souligne, je tiens à m'excuser pour l'impact qu'a eu mes propos.

j'ai pu me rendre compte qu'une attitude dite nuisible pouvait entrainer un blocage de mon compte Forum et IG.

Ce point n'est d'ailleurs pas mentionné sur le règlement IRC présent sur le forum;
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=17355

Je vous ai par contre demandé ce qu'il allait advenir de mon compte IG, mais je n'ai pas eu de réponse à cela.

Cordialement

bonjour

tout attitude nuisible sur irc peut être punis sur le forum et sur les comptes igame des lors qu'on a la certitude que c'est bien la bonne personne

cordialement

Bonsoir,

tout d'abord, je tiens à m'excuser du fait que vous ayez mal interprété mes propos. En effet, je plaisantais, je n'étais pas sérieux.

Ensuite, certes, menacer de mort, ou même menacer sur l'IRL, est répréhensible, mais dans les règles IRC (http://forum.travian.fr/showthread.php?t=17355) il n’est en aucun cas préciser que des paroles sur IRC peuvent nous faire bloquer IG, ou sur le forum. Le règlement du jeu aborde les menaces (paragraphe 8.a.) mais les menaces IG.

Je ne comprends donc pas pourquoi mes compte IRC / FORUM / IG ont tous été bannis. Un ban IRC aurait suffit.

D'ailleurs, mon compte IRC a été débannis, pourquoi pas mes comptes IG et Forum ? C'est incompréhensible.
Donc merci de m'éclaircire et de me dire ce que vous comptez faire.

Bonne soirée

bonjour

vous êtes bloqués pour menace de mort sur un membre de l'équipe travian.fr

avez vous des explications a cela?

cordialement

Yop,

je remarque que je suis bloqué :-(

j'ai eu une cogestion toute récente avec zya, y'a t'il eu un problème là dessus ?

J'aimerai savoir ou ai-je enfreint les rêgles, et remedier au problème le plus vite possible ^_^

Bonne soirée

Il fut difficile de garder mon calme sur mes réponses lorsque l'on me fait poireauter de la sorte, difficile au point de demander de l'aide sur la forme.

Je ne suis pas vraiment d'humeur à énoncer leurs erreurs, ni les miennes.
Il est plus que clair que dans cette histoire il y a eu un, même plusieurs abus qui n'implique pas uniquement une membre du staff.

see you soon

J'aime les patates

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Mer 24 Sep - 11:05 (2008)
Répondre en citant

Donc en gros, l'humour est interdit dorénavant?

Je vais devenir opérateur rien que pour bloquer tout les joueurs qui font mention à Naruto sur leur profil, c'est du même niveau et tout aussi "objectif"...

En tout cas bravo, je pense pas que j'aurais répondu aussi gentiment malgré tout ça...

Dernière édition par Vlad le Laid le Mer 24 Sep - 13:29 (2008); édité 1 fois

Si vous croyez être laid, attendez de m'avoir vu tout nu.

Flood: 0

Posteur 10
NãLïaa
Message Posté le: Mer 24 Sep - 13:25 (2008)
Répondre en citant

Bof bof, si ça la fait jouir de te bloquer définitivement, t'auras au moins fait ça de bien, elle aura connu cette sensation une fois dans l'année .

Ah ouais aussi, il est très probable que les membres du staff lisent vos réponses ici, et ils seraient capable de vous bloquer sans même avoir la certitude que ce soit bien vous qui parliez, quoi qu'ils puissent en dire.

Pour preuve, ils m'ont virés tous mes droits Forum / IRC staff à cause de mon message ici (pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, mon vrai pseudo c'est Professor, ex Super Opérateur) alors qu'ils n'ont pas accès aux IP de ce forum, donc en aucun cas ils peuvent prouver que Nalia = Professor, ce qui ne les empêche pas de bloquer / bannir / se branler.

Ils ne peuvent faire que de la spéculation, et ça ne les dérangerait pas de vous bloquer sans preuve, j'ai déjà eu le cas sur le speed, c'était assez marrant les MP que j'avais échangé avec l'Opérateur Aypierre :

"Pourquoi je suis bloqué ?"

"T'as envoyé des ressources là bas"

"Oui et ? C'est du commerce, maintenant il a 24 heures pour me rembourser avec la ressource de son choix, or tu m'as bloqué, comment tu veux qu'il me rembourse ?"

"Bah.. j'en sais rien, c'est Chocolatine qui m'a demandé de te bloquer, je te débloque tout de suite".

Quelle conne

Comme j'osef complètement de leur bannissement à 3 sesterces, bah euhhhh non rien, mais je le pense très fort 

http://www.commentfaireunebombe.fr/

On va faire sauter son apparte à cette grognasse

Dernière édition par NãLïaa le Mer 24 Sep - 13:36 (2008); édité 1 fois

Flood: 10 240

Posteur 2
Vlad le Laid
Message Posté le: Mer 24 Sep - 13:33 (2008)
Répondre en citant

Ce qui manque c'est un système de recours...
Lorsqu'une seule personne détient tout les pouvoirs, ça part systématiquement en couille, à moins que cette personne soit objective à 100% dans tout les cas (ce qui est impossible vu la nature humaine)...

Si vous croyez être laid, attendez de m'avoir vu tout nu.

Flood: 0

Posteur 11
Ghomorr
Message Posté le: Mer 24 Sep - 16:38 (2008)
Répondre en citant

Petite devinette, hein, je fais ce que je veux ici

Son carré représente son poid,
le premier chiffre représente son QI,

qui suis-je ?

L'age de chocolatine.

Blague appart, durant mon absence Marcooxe en partenariat avec Naliaa et Copro dirigeront l'alliance. Même si je garde mon oeil de Moscou sur eux et sur les tyrans bien entendu

J'aime les patates

Posteur 3
Sderoth
Message Posté le: Mer 24 Sep - 17:46 (2008)
Répondre en citant

NãLïaa a écrit:
http://www.commentfaireunebombe.fr/On va faire sauter son apparte à cette grognasse

+ Citation de Vlad le laid "Lorsqu'une seule personne détient tout les pouvoirs, ça part systématiquement en couille"

C'est une lutte à mort qui doit s'engager contre l'immonde despotisme pratiqué par cette <Biiiiiip>.
Mais je proposerai plutôt de la guillotiner tout en faisant exploser son appartement avec toute sa progéniture, histoire de s'assurer l'éradication de ce sang qui est à même d'engendrer les plus injustes autocrates [It's a joke, je précise ça pour les gestapistes qui épient tous les dires circulant sur ce forum. je ne compte perpétrer d'assassinat sur personne, surtout pas sur notre bien aimée super opératrice. Ah oui, toujours pour les vils espions genre guépéou, méfiez vous qu'un joueur hargneux ne vous pourrissent en sortant un bon avocat, vous pourriez vraiment tombez un jour sur plus méchants et déloyales que votre despote adorée]

Dernière édition par Sderoth le Mer 24 Sep - 18:09 (2008); édité 1 fois

Flood: 22

Posteur 2
Pierre-
Message Posté le: Mer 24 Sep - 18:01 (2008)
Répondre en citant

Chocolatine, t'es une grosse salope.

Alors maintenant je te souhaite du courage pour me retrouver...
J'ai des pseudos différents IG, ici et forum.
Si tu veux je peux même venir te le dire sur irc... (mais je passerais par un proxy sinon c'est pas drôle hein).

Flood: 3

Posteur 6
Heretron
Message Posté le: Mer 24 Sep - 18:09 (2008)
Répondre en citant

Moé bah c'est très naze.

pr41s3 t3h 1v0l (hur<h

Posteur 3
Sderoth
Message Posté le: Mer 24 Sep - 18:12 (2008)
Répondre en citant

Heretron a écrit:
Moé bah c'est très naze.

Et bien toi tu es poli je trouve. A moins que tu n'ai confondu le e et le i dans ton dernier mot

Flood: 22

Posteur 6
Heretron
Message Posté le: Mer 24 Sep - 18:16 (2008)
Répondre en citant

J'irais pas jusque là mais disons que j'aurais du mal à éprouver de la gratitude pour nous priver d'un des fondateurs Tyrans quasiment gratuitement. Je trouvais ça déjà moyen de lui mettre quelques jours dans la vue mais c'est encore pire... Et on se fait enfler notre id en plus...

pr41s3 t3h 1v0l (hur<h

Contenu Sponsorisé
Message Posté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Espace Publique -> La vie du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation