Connexion
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 00:42 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Girlz kivttoutsavoar loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Partie Privée -> Espace Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Posteur 11
Ghomorr
Message Posté le: Jeu 4 Déc - 18:46 (2008)
Sujet du message: Girlz kivttoutsavoar loool
Répondre en citant

Coprolyth a écrit:
Salut ! merci à vous, j'ai contacté ce matin le haut conseil "x" pour m'aider sur l'offensive, enfin, en discuter. Vu qu'en principe ils sont en conflit contre les vae.

ça serait impeccable d'avoir un fake continuel sur vae, quelques attaques de temps en temps pour harceler, le gros du poutrage je m'en occuperai.

Voici une copie du message posté sur leur fofo;

"
Bonjour à tous, je viens ici pour vous parler des vae.

Je vais d'abords donner un historique des faits, voilà quelques semaines que je reçois des menaces, voir insulte parfois (notament du joueur optimus) de leurs alliances, pour une ou deux prises par si par là.

S'en suivis de fourberies assez basses de leurs parts, j'ai donc lancée quelques opérations anti-vae durant quelques jours, histoire de netoyer ma zone.

Voici quelques rc's en spoiler, il en manque pas mal, surtout contre sleepers mais étant donné qu'il a delete maintenant, ce n'est plus important.

Capitale 9c de guims(maintenant détruite entierement);

ce n'est pas tout le catapultage mais disons qu'une fois tous ses villages anéantis des batiments importants, les raser fut chose aisée.

v2;

v3;

Aussi quelques prises ont eu lieu sur ce joueur :

Voici ce que le compte de guims est devenu;

Ensuite j'ai aussi catapultée sleepers, voici sa capitale :

Bref ! je vous passe pas mal de rc, on a aussi prisé optimus, flash-over (qui est maintenant en delete, malgré qu'il ne participera a aucune actions envers moi.) et inversément, si vous voulez vraiment les rcs je peux fouiner et vous les chercher :p

Bref, suite à ça on s'est calmé vu que la zone était nétoyée et qu'on avait plus de pc pour priser.

Et hier, j'ai reçue près de 500 attaques/fakes sur mes villages de diverses vae. Certains ont été menacé d'être exclu de l'alliance s'il ne m'attaquait pas :o

On a defendu les vivi important, v.off et capitale principalement,

J'ai su que trop tard que ses vivi's n'étaient pas visés. J'ai donc eu une nuit assez éprouvantes à chercher la cible, je devais avoir 50 attaques mini par vivi, là c'est un screen après pas mal de vague de fakes.

j'ai organisée quelques defs minables pour syncro les cata, resultat, 8k de def rien que de cata poutrée.

là, dans le masse fake j'ai pas trop pu rechercher les vagues qui sont passées et les autres qui ne le sont pas mais en gros, avec la grosse opé de tout leurs membres ils ont poutré deux fois 6 champs de céré de deux 6c inutiles, aucun batiment cher n'a été touché.

les champs sont en reconstruction actuellement, j'avais lancée un poutrage contre la joueuse alba, sur sa capitale (avec un fake sur chaque capitale vae.)

Voici quelques représailles dans des mini opé bien fakés comme il faut.

(un fake cata sur chaque capitale vae sauf la sienne.)

ici j'ai divisée mon off en 4 parties pour détruire 4 vivi d'un coup.

4 vivis en moins.

Si je viens poster ici c'est simplement pour signaler que personnelement, je me lance dans une croisade anti vae avec l'aide de mes koupaings.

J'ai eu echo que les "x" et vae n'était pas foncierement amis, si vous voulez profiter de cette distraction pour vous faire du vae, allez y.

Nous pourrions même monter des opé's ensemble, à vous de voir, je ne sais pas si le dialogue est ouvert ou non :p

Bonne journée, pour ceux qui ne m'ont pas reconnu je suis coprolyth des tyrans :D

Je suis ouverte aux questions."

voilà ça vous fait un topo ce qui s'est déroulé, en plus du message envoyé.

je m'attendais à pire ><

merci

Piou Bezak a écrit:
Ma petite off a fait mouche :) je vais pouvoir utiliser les cécés pour monter de la def ^^

Coprolyth a écrit:

petite capitale d'un petit vae en moins, retour de l'off dans 4h00

Citation:

Peut-être un gros rc ce soir, nous verrons.

Coprolyth a écrit:

Gaelanne a écrit:
Notre attaque de cette nuit ^^ Petits moyens mais grande mobilisation :D

- 1 capitale !

Je n'ai accès ça perso, libre à vous de poster les autres

Annihilation IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1287
J'aime les patates

Flood: 2 522

Publicité
Message Posté le: Jeu 4 Déc - 18:46 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrans Index du Forum -> Partie Privée -> Espace Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation